Ma visseuse Black & Decker A 7073 : pour les petits travaux à la maison

S’il y a un matériel que tous les bricoleurs doivent avoir dans sa boîte à outils, c’est bel et bien une visseuse. La preuve, j’ai le modèle Black & Decker A7073 qui me permet bien de réaliser toutes sortes de petits travaux à la maison.

Pourquoi une visseuse ?

Que vous soyez un bricoleur de dimanche ou un professionnel, vous aurez toujours recours à une visseuse pour quasiment tous vos travaux de bricolage : installation d’une étagère, pose d’une tringle à rideaux, changement d’une poignée de porte, fixation d’un tableau sur le mur, etc. En faite, c’est un outil indispensable pour tous les petits travaux de fixation en général. La visseuse est en effet très pratique pour perforer tous les supports.

Les caractéristiques de la visseuse Black & Decker A 7073

Le Black & Decker A 7073 est une visseuse accumulateur vendue avec un kit d’accessoires de 19 pièces pour le plus grand bonheur des bricoleurs. Donc, dans le coffret, on retrouve un tournevis sans fil, 14 embouts de vissage de 5cm, 4 batteries Alkaline AA et une série d’accessoires divers. Notons que l’appareil étant sans fil, il fonctionne avec des piles classiques ou des piles rechargeables, ce qui est tout de même assez rare dans le domaine. En général, les visseuses électriques finissent à la poubelle après quelques années d’utilisation lorsque leurs batteries sont  hors services. Pas étonnant puisque ces dernières coûtent presque aussi chers que la visseuse elle-même. Donc le fait de savoir que la visseuse Black & Decker A 7073 fonctionne avec des piles Alkaline est plutôt une bonne nouvelle pour les bricoleurs.

En conclusion, c’est une visseuse qui fonctionne très bien. Elle est efficace pour la réalisation des petits travaux à la maison. De plus, elle est facile à prendre en main. Le rapport qualité-prix est également appréciable.