se lisser les cheveux

Un super lisseur à prix mini : j’ai trouvée oui !

Hello à toutes, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous faire un petit article concernant mon dernière achat : un lisseur à technologique à moins de 30€ ! Oui oui, vous avez bien compris !

Le pourquoi du comment

Il y a quelques jours, mon lisseur m’a malencontreusement laisser tomber, je n’ai donc pas eu d’autres choix que devoir le remplacer.. Mais comme je me lisse une fois les cheveux par semaine, en général pour aller manger dehors le weekend, je n’avais non plus pas envie de mettre des centaines d’euros dans cet appareil qui, au final, allait très peu me servir. Je sais aussi que j’ai les cheveux pas mal electrique et j’ai voulu priviligier la technologie ionique. J’ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur cette article : http://www.lisseur.fr/avis-lisseur-gamma-attiva-digital-laser-ion/.

gama attiva digital

Késako?

Ce lisseur est pas trop connu, mais je me suis dis pour le prix, autant tenté ! C’est un appareil de la marque italienne Gama. Il est équipé de la technologie ionique et est également en tourmaline, il semblait donc idéale pour mes cheveux. Je me suis pas trop pris la tête à la choisir je vous dirais. L’avis que j’ai lu m’a plu, je l’ai donc commander, et deux jours il était à la maison, c’etait donc parfait !

Le bilan

Au final, je regrette vraiment pas d’avoir fait mon choix aussi rapidement car c’est un très bon rapport qualité prix. Il est leger, mes cheveux se lissent bien et sont pas abîmer, que demandez de plus ? Après je pense avoir eu un peu de chance avec le hasard mais bon. Si vous cherchez un super lisseur à prix mini, je vous conseille vraiment le Gama Attiva Digital Laser Ion. En plus, j’ai aussi découvert qu’il était possible de se boucler les cheveux avec grâce à ses plaques arrondis, c’est ma fille qui va être contente quand je vais pouvoir lui faire des belles boucles de princesse pour aller chez mamie ! Si vous ne savez pas comment faire, voici une petite vidéo tutoriel pour finir mon article !