seche cheveux cassant

Nous avons testé pour vous les derniers sèche-cheveux GHD !

Si vous recherchez des informations à propos d’un sèche-cheveux qui pourra vous offrir les meilleures caractéristiques pour que vos cheveux aient un aspect spectaculaire cet été, nous avons testé la dernière gamme des sèche-cheveux GHD.

Les conseils pour acheter un sèche-cheveux

On sait que l’on ne peut pas utiliser n’importe quel produit sur nos cheveux. Il faut bien choisir la marque et prendre l’initiative de lui rester fidèle. Mais avant tout, il nous faut connaître notre type de cheveux. On peut tester la porosité de nos cheveux avec un verre d’eau pour savoir si elle retient de l’eau après son lavage ou pas. On voit directement dans un miroir également le volume et l’épaisseur de nos mèches de cheveux, pour décider quel genre d’appareil ira à notre cheveu. Mais bien sûr, il y a des appareils de coiffures standard qui sont parfaits pour les professionnels. La marque GHD produit des machines destinées à l’usage professionnel.

Un sèche-cheveux sous la technologie ionique

La première caractéristique que vous devriez évaluer avant d’acheter est qu’il est ionique. Grâce aux composants en céramique et à l’émission d’ions négatifs, il est possible de réduire remarquablement les frisottis des cheveux, en plus de leur donner une brillance et de la vitalité aux chevelures.

Vous devriez également considérer le type de coiffure que vous allez porter. Si vous allez utiliser le sèche-cheveux principalement pour lisser vos cheveux, vous aurez besoin d’un embout lisseur. Si vous souhaitez créer une coiffure avec des vagues ou des boucles, vous devez inclure un diffuseur ou le disposer en tant qu’accessoire pour pouvoir l’acheter séparément. Normalement, les séchoirs professionnels incluent des buses de redressement, tandis que les diffuseurs ne sont pas compris par défaut.

Il est intéressant de noter que votre nouvel appareil dispose de plusieurs options pour la sélection de la vitesse et de la température. Si vous avez les cheveux fins ou sensibles, pour éviter de les abîmer, il est préférable de les sécher à basse température.Or, si vous avez les cheveux épais, il est préférable que le séchoir ait plus de puissance pour ne pas allonger le temps de séchage.

L’option Froid est une autre caractéristique intéressante des sèche-cheveux en particulier si vos cheveux sont difficiles à modeler, et d’après ce site, GHD répond également à ce point. La chaleur laisse les cheveux modulables, mais dès qu’ils se refroidissent, ils perdentleur forme. Dans ce cas, le passage d’air froid en alternance avec l’air chaud peut être la solution à ce problème.

Enfin, nous vous recommandons de faire attention au poids de l’appareil. Pensez que vous allez devoir le tenir avec votre main pendant quelques minutes en fonction de la longueur de votre crinière, de sorte qu’à un poids inférieur, vous aurez moins mal aux mains ou aux poignets. Ceci est d’une importance vitale pour les coiffeurs professionnels qui l’utilisent plusieurs heures par jour, ainsi que pour les personnes souffrant d’arthrite aux mains.

Voilà toutes les caractéristiques de la nouvelle gamme de sèche-cheveux de GHD. Vous pouvez en être sûr que ce sera un excellent achat qui vous aidera à obtenir une coiffure parfaite chaque jour avec moins d’effort.

Le plus de GHD

Comme les autres outils de coiffure ou les outils tels que le fer à lisser ou la tondeuse, les séchoirs professionnelles ont beaucoup évolué et les modèles actuels n’ont rien à voir avec ceux qui existaient sur le marché professionnel il y a quelques années.

Il ne fait aucun doute que le séchoir est un élément essentiel du quotidien d’un salon de coiffure. Les marques de renom ont donc veillé à ce que les modèles actuellement commercialisés offrent le maximum des avancées technologiques disponibles.

A noter que dans un salon de coiffure, les appareils GHD tiennent plus de 24heures pour assurer une bonne journée de travail avec toujours un excellent résultat.