Coupe Menstruelle conseils

Le sexe, les règles et la coupe menstruelle

Dans cet article, nous allons parler de la coupe menstruelle et son secret. C’est la méthode la plus récente mais déjà mature de gérer l’afflux des règles mensuelles. L’idée est d’introduire un dispositif en silicone dans le vagin, pour recevoir le sang qui coule durant la menstruation. Son utilisation est un peu risquée pour les jeunes filles vierges, mais c’est totalement faisable et ne présente aucun impact à sa virginité. Une fois que notre corps s’adapte à son existence, on ne sentira pas l’appareil. Comme tout intrusion à notre partie intime, il faut prendre quelques mesures pour son emploi.

Les avantages de cette coupe menstruelle

Coupe Menstruelle prixNotre premier cri pour la liberté, c’est tout d’abord cette bonne dépendance à l’utilisation des serviettes hygiénique ou des tampons, qui commencent à produire ses effets néfastes. En premier lieu, les usines de fabrication de ce genre de protège sont nombreuses, et mêmes avec une seule goutte de sang, les odeurs se font sentir de loin. On ne peut pas et on n’a pas le temps de changer de serviette toutes les une heure. On peut aussi rencontrer beaucoup de problèmes à l’utilisation des serviettes, c’est le souci de ne pas pratiquer notre sport favori, surtout la natation, avec une serviette ou un tampon entre les cuisses. Et enfin, cette aisance de changer les vêtements à la vue de nos copines, même si c’est un phénomène naturel, on a honte de nous exposer comme cela.

Or, tous ces problèmes sont résolus par la coupe menstruelle. Avec ce dispositif, fini les mauvaises odeurs. On peut pratiquer du sport, même la natation, et aussi de profiter d’une belle vacance à la plage munie d’un bikini, car ce dispositif n’est pas visible par tous, même nue. C’est là que nous entrons dans le vif du sujet pour la question de sexe et la coupe menstruelle ou si vous cliquez ici !

Avoir un rapport sexuel en pleine menstruation

Ce sujet est un peu délicat, mais on sait que c’est tout à fait abordable, car il est un peu gênant de faire une relation sexuelle dans sa menstruation. Et pourtant, si vous avez déjà essayé, cela rendra l’orgasme encore plus aigüe, et c’est fantastique. Loin de cette idée lugubre que les femmes en règles sont sales, c’est faux. Il ne faut pas hésiter de demander l’avis de votre compagnon, si l’idée lui affleure et pour une simple expérience, je vous conseille de le faire.

Pour enlever l’image dégeu et dégoutant en voyant le sang, il est plus fun de faire l’amour dans l’eau. Les préliminaires sont les plus favorables et cela nous excite les dames. Les câlins et les bisous sont bien permis, sauf que la pénétration du doigt est interdite pour éviter une infection, mais vous pouvez bien profiter de ce moment, et c’est génial. Ceci est dit, nous sommes curieux de voir la suite pour une relation sexuelle avec une coupe menstruelle.

Le sexe n’a pas de frontière

Coupe Menstruelle

Nous pouvons quand même accepter un rapport sexuel en période de règle, mais avec une cup dans le vagin, c’est impossible. Si nous voulons procéder à cet expérience, nous pouvons déjà choisir le type de coupe menstruelle à utiliser.

Sur le marché, nous avons deux genres de coupe menstruelle. La première est produite en silicone, tandis que la seconde est fabriquée avec une matière mousse et douce, qui ne contient pas de latex et qui est jetable après son usage. Cette dernière est plus fine est flexible pour engendrer notre action sexuelle. Ceci peut vous surprendre, mais les hommes ne sentent pas l’existence de cette coupe durant notre rapport sexuel. Pour une question d’hygiène, après la pénétration, il est préférable de jeter la coupe.

Un autre critère dans le choix d’une coupe mensuelle, c’est la taille qui devrait être conforme à votre morphologie, mais si vous désirez pratiquer un rapport, il est à conseiller de choisir la taille « S », comme celle utilisée pour les vierges, pour les femmes moins de 30 ans et qui n’a pas d’enfant ou a subi une césarienne pendant l’accouchement. Pour les plus d’une trentaine d’années, la taille « L » est l’idéale. Pour affiner votre choix, la marque Ladycup vous offre cette aisance de pratiquer ce genre de relation intime entre couples.

En parlant de sexe et de menstruation, il est bon de savoir que les femmes peuvent être déjà en période d’ovulation pendant sa règle, donc un rapport sexuel pourrait rendre enceinte. Mais encore une bonne manière pour la MST et ses acolytes de se transmettre, la solution est l’utilisation de la capote.