Sans Ordonnance conseils

Retarder ses règles ? C’est possible !

Vous êtes sur le point de se marié ou vous êtes tout simplement vos amis sont en cours de préparation d’une petite sortie piscine alors que sa tombe au milieu de votre menstruation ? Vous n’aurez aucun souci à se faire car il existe déjà des méthodes pour retarder vos règles. Que vous employez ou pas de la contraception, vous pouvez la faire retarder. Mais comment ? Voici alors quelques conseils pour que vous retardiez vos règles.

Pour celle qui utilise la contraception

Vous pouvez donc retarder vos règles en fonctions des types de pilules que vous prenez. Si vous prenez alors les pilules contraceptives œstro-progestative qui est prise durant vingt et un (21) jours et suivi d’une pause de sept (7) jours. Si vous voulez retarder votre règle, vous n’aurez pas besoin de faire la pause de sept jours. Vous devrez alors prendre deux (2) plaquettes de pilules. Cette méthode va vous aider à retarder votre règle. Si vous utiliser d’autre pilules de contraception comme la pilule contraceptive continu, il suffit de de le prendre en continu. Et comme elle possède quatre (4) pilules placebos, vos règles vont devenir peu et peut être que vous ne l’aurez plus.

Sans contraception

Vous vous demandez toujours s’il est possible de retarder les règles même sans contraception ? Oui ! C‘est possible ! Grâce à un médicament à base de progestérone qui est le Norethistérone, vous pouvez changer la date de votre règle. Il doit être pris avant la date de votre règle, plus précisément trois (3) jour avant. Dans une boite de Norethistérone, il y a trois (3) plaquettes de dix (10) comprimés. Vous devez alors prendre trois comprimés par jour. Si par contre vous aurez des maux de tête ou une augmentation de la tension artérielle, vous devez immédiatement voir votre médecin.

A voir : Pologne : Restriction de l’acces a la pilule du lendemain !

Bref, il est donc possible de retarder votre règle. Que vous utilisez des méthodes de contraceptions ou pas, il y aura toujours un moyen pour retarder votre règle. Mais si vous utilisez des implants ou des stérilets hormonaux, il n’y a pas de mayen pour le faire retarder. Si vous vous êtes alors intéressé, visiter alors ce site.