Pratique en soirée : mon enceinte Bose SoundLink Mini II

Compact, esthétique et doté d’une station de recharge, mon enceinte Bose SoundLink Mini II est mon compagnon fidèle en soirée. Que ce soit pour soirée tranquille en toute intimité ou une petite fête entre amis, il ne m’a jamais lâché.

Je vous présente la SoundLink Mini II de Bose

Ceux qui ont connu la première enceinte Bose SoundLink Mini ne seront pas vraiment dépaysés. Sa petite sœur, la SoundLink Mini II conserve tous les atouts de l’aîné que ce soit en matière de compacité, de design, de finition ou encore de la qualité audio. Mais la petite jeune propose en plus une fonction mains libres et elle bénéficie de plus d’autonomie. Le test complet sur ce site : enceintebluetooth.info

Proposé au même prix que l’ancien modèle, la SoundLink Mini II se décline en deux couleurs. On a le choix entre le gris perle et le noir carbone. Côté design, les deux ressemblent comme deux gouttes d’eau. C’est pour cela que j’ai dit plus haut que ceux qui ont connu l’aînée ne connaîtront pas le dépaysement. Elles pèsent toutes les deux 670 g chacune. La majeure différence se trouve eu niveau de la fonction mains libres. La SoundLink Mini II est équipé d’un microphone, vous permettant ainsi de prendre des appels téléphoniques en mode mains libres. Une grande amélioration a été faite au niveau de l’autonomie puisque la Bose Soundlink Mini II peut fonctionner pendant 10 heures d’affilée, ce qui est plus que suffisant pour les soirées.

enceinte portable pratique soiree

Saviez-vous que l’enceinte SoundLink Mini II peut être reliée avec deux appareils simultanément ? Ce qui vous permet de passer d’un appareil à l’autre pour varier votre playlist. D’ailleurs, sachez que votre SoundLink Mini II peut mémoriser jusqu’à 8 appareils. C’est très pratique parce que cela vous évite de vous reconnecter à chaque fois que vous changez d’appareil. Pour les maniaques de la protéction, Bose propose des caches en caoutchouc disponibles en neuf coloris.