Blog Maquillage meilleur

Pour faire plaisir à une femme, il n’y a pas que les fleurs !

Fêtes des mères, anniversaires, réconciliation après une dispute, ou tout simplement parce que vous adulez la femme près de vous, choisissez un cadeau qui est faite pour elle. Votre femme, fiancée, mère ou simplement votre amie a droit à toutes les attentions. Vous savez qu’elles la méritent. Bien ! Mais à la question de savoir quoi lui offrir, nous répondrons juste : s’il vous plait, pas encore des fleurs ! Ça part d’une bonne intention tout à fait louable, mais quitte à vous démenez quand même, choisissez quelque chose qui lui sera utile et pérenne : un maquillage. Oui, il y a divers autres produits mais nous allons vous expliquer pourquoi celui-là en particulier.

Le maquillage et la femme

Une femme aime se sentir belle, être regardée, être complimentée pour sa beauté. Ce n’est ni du narcissisme, ni de la superficialité. C’est une question de mode de vie. La femme des temps modernes choisit d’être belle. Donc, vous lui ferez amplement plaisir en  lui offrant le kit direct pour sa splendeur faciale. C’est d’ailleurs pour cela que les grandes marques dans ce domaine connaissent un succès retentissant.

En France, en particulier, la gamme entière connait un énorme succès. Dès l’âge de l’adolescence, les filles s’y mettent et ne s’en séparent pas jusqu’à très tard dans la vieillesse.

 

Quel genre de maquillage ?Maquillage Yeux – ♡

Maintenant que vous savez que malgré tout le charme des fleurs, vous pouvez offrir un kit de maquillage, la question c’est maintenant de savoir lequel. Vous n’êtes pas un expert et peut être que c’est un rayon qui sort tout à fait de votre domaine de compétence. Pas de panique, ce n’est rien de bien compliqué.

Tout d’abord, il vous faut avoir un minimum de connaissance sur la personne qui recevra votre cadeau. Est-elle plutôt du style extravagante ou au contraire, discrète ? Vous choisirez les couleurs en fonction de la réponse à cette question. BeautyBlender ira à celles qui optent pour un ton naturel et Too Faced Semi-Sweet Chocolate Bar offrira une plus grande variété de couleur au parfum chocolat.

Deuxièmement, vous disposez de combien ? Tous les produits de beauté ne valent pas toujours une fortune. Certes, les hauts de gamme sont chers, mais il y a aussi de bons modèles accessibles à tous les budgets. Miss Den appartient à cette catégorie tandis qu’Inika d’Australie vaut une petite fortune. Cette marque vaut son pesant d’or due au fait que tous ses produits sont entièrement bio.

Troisièmement, si avec ses deux critères vous n’arrivez toujours pas à vous décider, regardez la boite. Vous avez le choix entre miser sur un package qui rentrera dans n’importe lequel de ces sacs couplé de préférence avec un maquillage de tous les jours (couleurs sobres) ou un grand package qui permettra toutes les associations pour les grandes occasions. Généralement, elle aura fini de se maquiller avant son départ et n’emportera avec elle qu’un petit kit pour correction en cours de soirée.

Où s’en procurer ?

Pour les fleurs, vous connaissez l’adresse de votre fleuriste habituel. Pour le maquillage, vous êtes un peu largué. Nous venons à la rescousse.

Vous avez trois solutions ; la première sera de visiter les magasins vous-même et de demander conseils auprès des vendeurs si besoin est. Vous y dépenserez un peu de votre temps mais vous aurez le loisir de bien voir l’extérieur du produit et de vous protéger des commandes non conformes.

La deuxième solution sera de faire des recherches par internet. Vous n’aurez qu’à consulter vos pages habituels comme Amazon. Vous aurez toujours la possibilité de renvoyer le produit si ce dernier ne correspond pas au descriptif.

Enfin, vous avez la solution intermédiaire. Celle-ci consiste à parcourir notre site. Celui-ci comprend plusieurs onglets dont le guide d’achat et surtout celui sur les tests et avis. Vous aurez déjà une idée à marcher avant d’aller sur le marché ce qui vous évitera les mauvaises surprises.

Vous ferez certainement plaisir à une femme en lui offrant un kit complet de maquillage : fards, fond de teint, rouge à lèvres, mascara, ce n’est pas que des outils superflus. La beauté quotidienne de la gente féminine vous le démontre. Participez donc à son accomplissement personnel en lui offrant toutes ses petites choses.