brosse nettoyante 2017

Les nouveautés sur le marché des brosses nettoyantes visage

Notre visage a besoin d’être nettoyer au moins une fois par jour pour le décharger des pollutions extérieures, mais aussi des sécrétions naturelles. Les peaux grasses sont surtout victimes de la production de sébums. Elles exigent d’en être purgées.
Les lavements manuels sont moins efficaces que les brosses nettoyantes visage. Certes, ils ne sont pas difficiles à trouver au marché. Beaucoup sont les marques qui les produisent en ce moment. Toutefois, il nous faut savoir nos besoins, les besoins de notre peau plus précisément. D’où le succès des brosses.

brosse nettoyante manuel

Celles-ci sont différentes en fonction de l’usage que l’on recherche. D’une manière générale, nous en avons besoin pour un simple lavage, un gommage ou pour nous démaquiller.
Dans cet article, nous allons vous guider dans vos choix. Il vrai qu’il n’est pas facile de choisir parmi les centaines de modèles et marques qui s’affrontent sur le marché.
Voici quelques-unes des marques d’appareils électriques pour le bien-être ; ils sont fiables et fabriqués par des experts.

La marque Beurer

C’est une marque allemande assez réputée en France. Elle est surtout connue non seulement en fabrication d’appareil électrique pour le soin du corps, mais aussi en confection des équipements pour la santé à la maison.
beurer avisBeurer produit aussi des brosses électriques pour le nettoyage du visage. Elle représente trois modèles très tendance et efficaces.

 

  • Beurer FC45 est plus recommandée à ceux qui ont une peau sensible. Il a été conçu pour une prise en main plus ferme. Il est facile à utiliser et à ranger. Et par-dessus tout, c’est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix au marché.
  • Beurer FCE60 se catégorise dans les brosses les plus utilisées. Elle est très féminine du côté de son design : couleur blanche et une petite partie en rouge, autour du bouton d’activation. La combinaison des marques ELLE et BEURER, deux professionnelles, fait de ce modèle un produit unique en style et capable dans ces fonctions.
  • Beurer FC95 en forme de pistolet, est facile à utiliser. Quatre différentes brosses vont avec, le remplacement de brosse se fait de manière infantile.

Vous pouvez toujours, visiter ce site, pour plus d’informations sur les brosses de marque.

La brosse nettoyante visage Braun

  • Braun nous présente des produits très intéressants, la plupart deux en un. L’appareil assure le nettoyage intense du visage, mais permet aussi d’effectuer l’épilation du visage.
  • Braun face 831 s’affirme par sa facilité d’utilisation et de rangement. Il peut vous accompagner en voyage, vu qu’il marche            avec une pile ordinaire. C’est un appareil très professionnel à prix un peu élevé.
  • Braun face 810 marche à pile elle aussi. Il est pratique, fin et léger. L’appareil ainsi que les accessoires sont fournis dans une boîte très classe pour les ranger.
  • Braun face 832E se singularise par son aspect : très beau, de couleur blanche avec un peu de bleu. Il est offert avec une trousse portable dans les sacs à main et se muni d’une brosse nettoyante et exfoliante.

La brosse cosmétique Philips

Comme nous le savons tous, c’est une marque qui produit des appareils pour hommes. Prendre soin de son corps n’est pas uniquement réservé aux femmes.
Philips aussi donc a créé des brosses nettoyantes visage. Le Philips MS5075/16 est un appareil simple d’utilisation et chargeable en cas de déchargement ou diminution de puissance.
Philips SC5265/12 permet à notre peau de retrouver son aspect naturel facilement. Il peut-être utilisé sous la douche, car il est imperméable.

 La brosse électrique Remington

Remington présente le FC1000 et le FC2000. Le premier s’accompagne de trois accessoires, et l’appareil est doté d’un réglage de vitesse. Le deuxième offre un plus large panel ; chacun d’eux a ses propres caractéristiques et rôles.

Nettoyer profondément notre visage, ne devrait plus être un problème. Plus besoin des produits démaquillants et frottement avec des cotons qui est une application assez agressive pour la peau. Les brosses nettoyantes sont la solution. De plus pour certaines marques, l’appareil peut en même temps assurer l’épilation du visage. Qu’est ce qu’on cherche de plus ? Un seul appareil qui garantit deux fonctions en un simple clic.
L’utilisation de ce genre d’appareil électronique est conseillée par les dermatologues. Il ne faut quand même pas en abuser. Ne jamais dépasser une minute d’emploi pour éviter d’endommager la peau ! Bien choisir le type de brosse qui correspond à la nature de notre peau ! Pour les peaux sensibles et fines, les brosses doivent être plus tendre, souple avec une vitesse de rotation minimale. Faites votre choix et ayez une peau jeune et saine.