Ma nouvelle sorbetière : la Krups GVS241

Afin d’assouvir mes envies de gourmandises et aussi pour pouvoir gâter mes proches, j’ai décidé de m’offrir une nouvelle sorbetière de la marque Krups : la GVS241 (test ici). Je vous livre ci-après mes impressions, mais avant je vais vous faire une petite description de la « bête ».

La Krups GVS241 pour confectionner de délicieuses glaces en 20 minutes

Cette sorbetière de la marque Krups est d’une capacité de 1.6 litre, donc elle est parfaire pour un usage familial. Facile d’utilisation, elle permet de préparer des glaces et des sorbets en seulement 20 minutes. Comme elle fonctionne par accumulation de froid, il vous suffit de la mettre pendant une dizaine d’heures au congélateur puis de verser votre préparation dans la cuve et patienter quelques minutes pour obtenir des délicieuses glaces, onctueuses à souhait. Pour vous permettre de visualiser le processus de fabrication de vos glaces et sorbets, le fabricant a équipé la sorbetière GVS241 d’un écran digital, mais ce n’est pas tout. Un signal sonore vous avertit à la fin de la préparation et l’appareil s’arrête automatiquement. Il n’y a donc pas de risque de rater vos recettes préférées.

Les principaux atouts de la sorbetière Krups GVS241

Avec cet appareil, le temps de préparation est relativement court, comparé aux autres modèles de la concurrence.

La Krups GVS241 est une sorbetière performante qui vous offre la possibilité de préparer toutes les recettes de glaces et de sorbet en seulement 20 minutes. Avec un tel appareil, on peut même se permettre de préparer son dessert à la dernière minute, c’est-à-dire avant de prendre son repas, sachant qu’au bout de 20 minutes, il sera prêt.

La grande capacité de la cuve est un autre atout non négligeable de la sorbetière de Krups. Elle permet en effet de préparer des glaces ou des sorbets pour 8 personnes, ce qui est plus que suffisant pour une famille entière.