Comment bien choisir votre extracteur de jus ?

Après avoir acheté 1 mauvais extracteur de jus en magasin, je suis allé me renseigner sur internet pour voir les critères de choix à regarder avant tout achat de ce genre d’appareil. Je vous écris aujourd’hui pour partager avec vous ce que j’ai pu trouver. Tout d’abord, si vous souhaitez acquérir ce genre de produit, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site extracteurdejus.biz qui donne de très bons conseils pour choisir.

Les différents types d’extracteurs :

Extracteur vapeur

L’extraction par la vapeur consiste à faire chauffer les fruits jusqu’à ce qu’ils explosent  pour libérer leurs jus. Pour ce type d’extraction il faut donc faire chauffer le fruit ce qui va lui faire perdre une partie de ses nutriments. C’est un type d’extracteur qui permet d’extraire de grandes quantités d’un coup, si vous souhaitez faire beaucoup de jus d’un coup, je vous le conseille.

maxresdefault

Extracteur manuel

L’avantage principal de l’extracteur manuel est sa portabilité. Il permet d’extraire des jus de partout et surtout il ne consomme rien (sauf vos muscles).

lexen_juicer_3

Extracteur électrique

Comme son nom l’indique il s’agit d’un extracteur qui fonctionne à l’électricité. Il broie lentement (pour ne pas les chauffer) les fruits et légumes et conservent tout leurs nutriments. C’est le type d’extracteur le plus complet et réussi qui existe aujourd’hui et c’est donc celui que j’ai choisi pour chez moi.

IMG_5168