aspirateur balai puppyo guide

Mon aspirateur balai Puppyoo qui rivalise avec un Dyson ou Rowenta !

Puppyoo, oui, le nom est un peu enfantin, mais à voir son aspect, c’est une marque d’aspirateur très sérieuse. On va déchiqueter sur quelques modèles et on va oser la comparaison du balai Puppyoo et celui de la marque Dyson et Rowenta.

La marque honore ses clients

En ouvrantle carton d’emballage de notre aspirateur balai de la marque Puppyoo, l’engin est bien conditionné et c’est parfait. On peut tout de suite apprécier ses différents atouts marqués à l’extérieur du carton. Voici la bête de votre ménage, la boite s’ouvre à son milieu. On a la petite plaquette pour le rechange de filtre pour le calcaire, qui est bien empaqueté également.

On a la tête du balai, en parfait design modernisé. Ensuite, nous avons la manche qui peut se rallonger autant que nous désirons. On a remarqué deux rangées pour les petites brosses. Le corps l’engin ressemble au design d’une petite voiture Polo, avec son réservoir d’eau.

En effet, la plupart des balais aspirateurs sont équipés de cette fonction vaporetto, et c’est juste impressionnant. Il dispose également de ses lingettes de nettoyages et d’autres accessoires comme le fameux épilateur de poils du tapis ou de la moquette. Un aspirateur balai ne définit pas le terrain de nettoyage et ce lien confirme bien les particularités de cette marque,parce qu’il ne s’occupe que des poussières, mais également des tâches liquides collé sur le tissu du canapé.

La bataille des marques, Puppyoo, Dyson ou Rowenta

A première vue, la marque Dyson met un point sur la qualité de ses produits surtout pour les points techniques. Cette marque offre donc une performance au travail, et c’est le grand-maître du ménage. Ensuite, avec une bonne qualité de la matière de fabrication, on peut espérer une longue vie à nos aspirateurs balais signés Dyson. Mais le seul hic des gammes est le prix. Oui, Dyson est très cher, et c’est vraiment une marque de classe.

aspirateur balai puppyo

Passons à Rowenta, cette marque fait également la une de la sélection aspirateur balai. Il est bien aisé pour toute tâche ménagère et ne pose aucune difficulté pour monter l’ensemble. Il est également riche en accessoire, et c’est un produit passe-partout. Son point faible est son poids, oui, il faut être costaux pour faire le ménage avec cette arme.

Maintenant notre marque Puppyoo, qui se distingue par son design aussi mignon, ainsi que sa modalité de 2 en 1 comme le shampoing. Oui, on peut dire que c’est un aspirateur polyvalent, car il aspire les poussières, mais évapore également de l’eau pour mieux faire le ménage. A la différence des deux marques, il peut se dévoiler par son utilisation qui ne vous demande pas grand-chose.

Dès le montage, qui se repère par une cloque, tout peutse moduler. Le prix est également essentiel, voilà pourquoi chaque foyer en dispose, et la livraison est assez rapide. L’embout est parfaitement argumenté pour sa tête pivotante qui vous permet de nettoyer même les bordures du sol, mais également la petite brosse qui nettoyer vers des endroits difficiles d’accès.

Votre choix pour le balai aspirateur Puppyoo

Sa couleur est très fun pour l’association du blanc et verte. Les accessoires sont parfaitement utiles, même pour le nettoyage du plafond en enlevant les toiles d’araignée. Pour la partie entretien, son vidage est très aisé et les poussières partent directement dans la poubelle. Quant au nettoyage du filtre, on peut juste le souffler, même par votre brushing à cheveux. D’après notre test, cet appareil est adapté à chaque type de foyer, et il n’est pas trop bruyant. Il est disponible en ligne sous le prix de 69 euros, qui est un vrai cadeau.

Alors pour cette bataille, chaque marque a sa particularité, et tout dépend de la fréquence du nettoyage, car un aspirateur robot peut bien également vous offrir ce confort au travail.