bijoux femme

A chaque évènement son bijou

Une soirée ? Un cocktail ? Être demoiselle d’honneur ? Une chevalière familiale à refaire ? Des années de relation à concrétiser sous forme de bijoux ? Trouver une gourmette pour un nouveau bébé dans la famille ? Ou encore un simple rajout d’une chaîne pour vos médaillons ?

Le bijou parfait pour un instant parfait

Tant de riches et de si différentes expériences qui modèlent et dessinent notre vie. Ces instants si authentiques vous laissent l’opportunité de les matérialiser en une création unique, faîtes pour vous. En suivant le fil de la mode, en perpétuel renouvellement, c’est également grâce aux besoins et désirs évolutifs de tous que la qualité d’élaboration en est que plus personnelle.

La mode des bijoux

Alors même si, en premier lieu, les chaussures prennent généralement le pas sur nos envies shopping, l’ajustement finale réside ici : Dans les accessoires ! Que l’on parte avec une idée de départ ou non, on ne s’investit pas à acheter un article si nous ne sommes pas sûr qu’il nous ira, qu’il soit fait spécialement pour nous et pour cette occasion si particulière. Ce désir de perfection est ici que dans un seul but : Que ce bijou soit une extension de notre individualité. Maintenant, libre à vous, mesdames, d’être créatives pour harmoniser vos bijoux à ce que vous souhaitez mettre en valeur.

Pour vous donner un exemple, une tenue noire, habillée et classe vous offre le loisir de porter une gemme colorée, qu’elle soit aussi envoutante que le rouge de votre bouche ou aussi pur que le vert émeraude de vos yeux.

La boutique de rêve

Si je peux vous donner un avis personnel, la boutique Lamy joaillerie situé à Annecy (074) vous propose dans ce cas toute une gamme de produit au mieux adaptée en fonction de vos besoins. Des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles pour femmes, homme et enfant. Il est également possible de créer des bijoux sur mesure en fonction de votre morphologie. Toute une bibliothèque d’imaginaire et d’intelligence mise à disposition pour notre plus grand plaisir !

La mode des bijoux
Crédit photo : http://lamy-joaillerie.com/

Cela fait effectivement plus de 100 ans que la famille Lamy exploite ce domaine, rassemblant des pierres fines et précieuses, des perles et divers autres minéraux. Ainsi, le respect des goûts et des styles de chacun et chacune est primordial : Hippie, rétro, colorés, naturel, strass et paillette, princesse et bien d’autres encore…

Voici un petit conseil personnel en bonus : Il est préconisé de plutôt mettre un gros bijou que plusieurs petits ou bien alors c’est trois maximum !